lundi 10 janvier 2011

Ma PAL - Pile à lire


après la To Do List voici la PAL , je suis du genre à acheter des livres qui me plaise alors que j'en est encore à lire donc ma PAL ne cesse de s'allonger régulièrement , entre autres à cause de Francesca et du bouche à oreilles de mes ami(e)s


donc en attente :
Fièvre de Maggie Stiefvater ( suite de frisson)
Radiance d' Alyson Noël ( spin off d'éternels)
Eternels tome 3 d'Alyson Noël
Twilight de Stephenie Meyer
Le roman de Marjolaine de Karine Carville
L'arbre de Johanne de Karine Carville
La vieille dame , le rien et les autres de Karine Carville
L'accusatrice de Delly
Le roseau brisé de Delly
Cathy's Book de Sean Stewart,Jordan Weissman et illustré par Cathy Brigg

Ma liste n'est pas très longue en ce moment
les titres en gras m'ont était prêté par ma grand mère je sais pas si ça va me plaire

2 commentaires:

Karine a dit…

Ah, je vois le mien ;)

Dark Cloud : petit nuage rose au gout d'éclair a dit…

et oui les tiens font parti de ma PAL